Téléchargements gratuits de livres audio pour les tablettes Android Coups de rabot - Quand la coiffure humanise le politique !
Par prejean gerald le lundi, avril 5 2021, 00:32 - Lien permanent
Coups de rabot - Quand la coiffure humanise le politique ! pan Lukasz Po
Caractéristiques
- Coups de rabot - Quand la coiffure humanise le politique !
- Lukasz Po
- Nb. de pages: 133
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9791032630709
- Editeur: Editions Sydney Laurent
- Date de parution: 2019
Téléchargements gratuits de livres audio pour les tablettes Android Coups de rabot - Quand la coiffure humanise le politique !
Overview
Le 6 décembre 2021, le ministre de la Santé, Pierre Dutillard, est retrouvé assassiné, un rasoir à effiler planté dans le dos. Près de trois mois auparavant, une jeune coiffeuse, Marion, s'est vu confier la chevelure de l'homme de pouvoir. Intelligente autant qu'insolente, elle est parvenue, sans que celui-ci n'en prenne immédiatement conscience, à faire vaciller ses convictions et à bousculer ses projets de carrière.
Jusqu'à la mort du politicien, le cynisme de la vie a fait s'entremêler le parcours de ces deux êtres que, pourtant, tout semblait opposer : leur univers professionnel, leur milieu social comme leurs valeurs... Si l'auteur du meurtre est au coeur de tous les questionnements, une autre préoccupation occupe la belle Marion : conquérir le coeur d'un brillant chirurgien, David Blansky. Entre polar, comédie romantique et réflexions politico-sociétales, voici un roman qui jongle subtilement entre les styles.
Empreinte de finesse, de sensibilité et de réalisme, cette oeuvre saura vous tenir en haleine par son suspense, sa fin inattendue, autant que par l'attachement qu'inspire chaque personnage dont vous vous plairez à suivre les tribulations.
Lire aussi: Téléchargement gratuit du répertoire de l'ordinateur Un monde à portée de main site, Descargar libros gratis de epub google ESTUCHE CDL ESTOICO - MASSIMO PIGLIUCCI de MASSIMO PIGLIUCCI download pdf, Ebook au format txt téléchargement gratuit Enfance par Nathalie Sarraute en francais link,